Deux nouvelles occasions de visiter l’école !

• -

Deux nouvelles occasions de visiter l’école !

Category:Non classé

L’Envolée à la radio !

Lors du salon Primevère de février à Lyon, nous avons eu le plaisir d’être interviewés avec d’autres représentants d’écoles Rhône-alpines par Radio Pluriel. Pour écouter le podcast, c’est par ici.

Bonne écoute à tous !

Deux nouvelles occasions de visiter l’école

Durant ces vacances de Pâques, Manon, Elisabeth et Marie-Agnès se sont retrouvées à Saint didier en Velay lors des rencontres nationales d’Eudec France qui ont rassemblé durant 4 jours près de 120 personnes, acteurs ou simples sympathisants de l’éducation démocratique. Les ateliers, forums ouverts et nombreuses discussions informelles nous ont enthousiasmées et permis de revenir avec plein de nouvelles idées afin de faire évoluer l’école.

Si vous souhaitez découvrir l’école, l’équipe, et inscrire votre enfant pour la rentrée 2019, nous vous offrons deux occasions de venir lors de portes ouvertes. Celles-ci auront lieu le samedi 4 mai de 10h à 13h, et le mercredi 12 juin de 12h à 16h, au 611 route du mont thou, dans les locaux de l’école.

Nous vous attendons nombreux !

A bientôt,

L’équipe de l’Envolée