Une soirée un peu différente….

Une soirée un peu différente….

Category:Evènements

IMG_1518Une soirée un peu différente…

Chers amis,

Hier soir, vendredi 17 février, nous étions conviés à Montelimar chez Isild le Besco (actrice et réalisatrice) pour une soirée de présentation de son documentaire sur une école montessori de Sarajevo.

Alors que nous pensions être spectateurs, nous avons été propulsés sur le devant de la scène par Isild qui a souhaité que nous présentions notre projet devant une assemblée attentive et bienveillante. Une longue discussion de près de 3h s’en est suivie, pendant que les enfants des personnes présentes allaient et venaient, préparaient des crêpes, sautaient sur un immense trampoline, ou lisaient tranquillement dans un coin.

Une école démocratique était en train de naître !

Nous avons passé une soirée un peu hors du temps, portés par l’énergie très positive que nous a renvoyé l’assemblée.

Un immense merci à ceux qui ont partagé ce moment avec nous, et à Isild d’avoir permis cette magnifique rencontre !

A très bientôt !

L’équipe de L’Envolée