Aujourd’hui est un grand jour pour l’Envolée !

  • -

Aujourd’hui est un grand jour pour l’Envolée !

Category:Evènements,Newsletters

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd’hui est un grand jour pour l’Envolée ! 

Tout d’abord, nous tenons à remercier tous ceux d’entre vous qui ont déjà contribué à notre campagne, ainsi que ceux qui l’ont partagée à leur entourage.

Nous avons atteint un premier palier, celui des 1500 euros, qui nous permet de diffuser le dossier de demande de bourse afin d’attribuer une première place à un enfant qui en fera la demande. Nous en sommes très heureux !

Une bourse, c’est déjà super ! Mais nous avons un rêve plus grand, celui de pouvoir accueillir plusieurs enfants boursiers ! Et pour cela, nous avons encore besoin de vous. La campagne n’a que deux semaines, il en reste 4 pour que nous remplissions notre objectif, et c’est tout à fait possible !

Pour cela, nous vous invitons à aller jeter un œil à nos contributions. Nous en avons une nouvelle, proposée par Crea au mont d’or (Aude Berliner), à destination des artistes qui sommeillent en vous : des ateliers Croc pour apprendre à croquer des scènes de la vie courante, au travers de différentes techniques de dessin (aquarelle, crayon, feutre noir etc….).

Pour contribuer, c’est par ici, ou en cliquant sur l’image : https://www.helloasso.com/associations/ecole-democratique-au-mont-d-or/collectes/bientot-des-bourses-pour-l-envolee-ecole-democratique

Et bien sûr, pensez à partager ce mail autour de vous !

Pochaines portes-ouvertes, et demande de bourses !

Nous vous ouvrons les portes de l’Envolée le samedi 30 novembre de 10h à 13h. Ce temps sera l’occasion de rencontrer l’équipe, découvrir le local, mais également de remplir une demande de bourse pour une rentrée au mois de janvier 2020 (avec éventuellement une période d’essai en décembre).

Si certains d’entre vous souhaitent faire une demande sans venir aux portes ouvertes, merci de nous envoyer un mail à contact@ecole-lenvolee.fr pour que nous vous fassions parvenir le dossier de demande.

A très bientôt !

L’équipe de l’Envolée