Formation « Créer et diriger une école privée alternative »

• -

Formation « Créer et diriger une école privée alternative »

Category:Evènements

Vous souhaitez créer une école privée hors contrat, alternative, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

Vous manquez de temps pour vous renseigner, étudier les aspects juridiques et administratifs de la création d’une telle structure ?

Vous vous interrogez sur la gestion quotidienne de l’école une fois ouverte ?

Alors cette journée de formation est faite pour vous !

Elisabeth Gualco, cofondatrice de l’Envolée, mais également directrice de celle-ci depuis 5 ans, répondra à toutes vos questions lors d’une journée dédiée à cela.

Elle vous fournira toutes les billes juridiques, administratives, mais également pratiques, nécessaires à la réalisation d’un tel projet.

Lieu : dans les locaux de l’Envolée, 611 route du mont thou, 69450 Saint cyr au mont d’or

Date : 11/11/2021

Horaires : 9h/12h et 13h30/16h30

Repas tiré du sac.

Inscriptions et renseignements par mail : contact@ecole-lenvolee.fr

Tarif unique : 90 euros.

Possibilité de s’inscrire via ce lien : https://www.weezevent.com/formation-creer-et-diriger-une-ecole-privee-alternative ou de réserver votre place en envoyant un mail ainsi qu’un acompte de 30 euros (modalités fournies par mail après validation de votre participation).