Pré-inscriptions

Métier

Courriel*

Votre enfant

Pourquoi souhaitez-vous inscrire votre enfant à l’Envolée ?

Quelles passions animent votre enfant ?

Souhaitez-vous nous informer d'une particularité concernant votre enfant (allergie, difficultés sociales, scolaires...) :

Services périscolaires

Les horaires de l’Envolée sont :
         - une arrivée entre 8h30 et 9h45,
         - un départ entre 16h15 et 17h30.

Votre enfant peut être accueilli lors de la garderie du matin entre 8h et 8h30, moyennant une participation forfaitaire quotidienne de 2 euros.
    Envisagez-vous d’utiliser ce service ?

Dans le cas où une garderie serait également mise en place le soir entre 17h30 et 18h, envisageriez-vous d’y avoir recours ?

Conditions d'inscriptions

• Je prends note que cette pré inscription est soumise aux nombres de places disponibles à l’Envolée.

• Je prends note que les tarifs actuellement en vigueur pourront varier sensiblement à la prochaine rentrée ou en cours d’année en fonction des besoins financiers de l’établissement.

• J'envoie deux chèques correspondant :
         - au montant des frais d’adhésion (35€) à l’association "EDMO" porteuse de l’école,
         - au montant des frais d’inscription (65€) à l’Envolée.

• Je prends note que ces chèques constituent une réservation, et ne seront encaissés que lorsque l’inscription aura été validée par l’école.

Les chèques sont à mettre à l’ordre de "EDMO" (École démocratique au Mont d’Or) et à envoyer à l'adresse suivante :

École démocratique au Mont d'Or
    3 impasse George Sand
    69650 Saint Germain au Mont d'Or

Avant de partir, un petit message à notre égard ?

Pour terminer votre demande, cliquez sur le bouton ci-dessous :
    Merci à vous !