Bientôt des bourses scolaires proposées par l’Envolée ?

Bientôt des bourses scolaires proposées par l’Envolée ?

Category:Newsletters

Lors des portes-ouvertes de l’école, vous nous demandez souvent si l’Envolée offre des bourses à certains étudiants ne pouvant pas assumer les frais de scolarité. C’est un de nos rêves, que nous avons décidé de concrétiser lors de cette troisième année d’existence !

Pour cela, nous préparons un financement participatif, qui sera en ligne d’ici quelques semaines !

Ce beau projet réunit tous les membres de l’école, petits et grands, ainsi que les familles déjà présentes, enthousiastes à l’idée de démocratiser l’accès à l’école.

Nous vous en dirons plus bientôt ! Gardez l’œil ouvert, nous aurons besoin de vous afin de mener à bien ce projet de cœur !