Et si apprendre était un jeu ? J-7 !

Et si apprendre était un jeu ? J-7 !

Category:Evènements,Newsletters

Samedi prochain 8 février à partir de 14h à Saint germain au mont d’or, nous vous proposons de venir jouer et apprendre en famille !

De nombreux ateliers en autonomie ou guidés seront accessibles : ateliers sciences, ateliers cuisine, jardinage, petits bricolages etc….

L’équipe de l’Envolée, chapotée par Célie de l’école Sup’ecolidaire (située à Vaise), est sur le pied de guerre pour vous concocter une après-midi placée sous le signe du partage et de la bonne humeur.

Rendez-vous le samedi 8 février de 14h à 18h à la salle du Petit Centre de Saint Germain (15 rue Raymond Mathieu, 69650 Saint-Germain-Au-Mont-D’Or).
Entrée prix libre et conscient, et petite restauration disponible sur place.
Possibilité de ne venir qu’une heure ou deux selon votre emploi du temps !

Vous pourrez également rencontrer les membres de l’équipe pour des renseignements, informations et/ou inscriptions à l’école lors de l’évènement.

Nous vous conseillons de vous inscrire en appelant le 06 51 19 39 11, en nous écrivant à contact@ecole-lenvolee.fr ou par messagerie Facebook
Aussi, pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons avec plaisir.

Au revoir Saint Cyr au Mont d’or….

Ce début de mois, qui nous amène doucement vers le printemps, est l’occasion de vous annoncer également que nous cherchons de nouveaux locaux afin de déménager durant l’été 2020. Nous aimerions nous rapprocher des transports en commun, et agrandir un peu l’espace intérieur dont nous disposons.

Une piste se dessine depuis déjà quelques mois sur les bas de Couzon au mont d’or, mais nous sommes en attente de réponses d’urbanisme qui tardent à arriver.

Nous vous tiendrons informés des avancées du projet, mais sachez d’ores et déjà que nous quitterons Saint cyr en juillet prochain afin de rendre l’école plus accessible !

Bourses, c’est encore possible….

Enfin, nous vous rappelons qu’il est encore possible de faire une demande de bourse pour votre enfant pour une inscription en cours d’année scolaire, pour cela contactez-nous directement par téléphone ou mail !

Au plaisir de vous croiser lors de notre évènement du 8 février.

A très bientôt !